LEHNING

POWER FLOWER

HUILE SUR TOILE

116X89 CM (46X36 INCHES)

Cécile Lehning est le née le 14 mars 1973 à Lorient.
Fille et petite-fille de marins mais aussi illustrateur, nièce d’un célèbre peintre, l’art et les voyages ont toujours fait partie de sa vie.

Après des études d’arts Appliquées , elle fut choisi par le groupe Marie-Claire idées où elle collabora aux magazines en tant que designer textile de 1994 à 1997 avec de nombreuses parutions de créations.

Après des années de design et de stylisme photo, elle décide de prendre le large dans les airs puisqu’elle en a fait son métier , aujourd’hui encore navigante dans la compagnie Air France.
« L’art et la technique se complètent ; ils sont pour moi indissociables ».
Ses voyages sont ses inspirations et ses inspirations dans ses voyages sont les rencontres riches en humanité et en cultures.
Néophyte en exposition dans les galeries d’Art, la galerie Porte Heureuse lui ouvre ses portes avec chaleur et générosité en cette saison d’été 2021.
Ses thèmes favoris sont les amoureux , la mode , les émotions , les dandys, quelques soient les cultures et les continents.
« En arpentant les avenues de New-York, Los Angeles , New Delhi , Johannesburg ou Tokyo, chaque culture rassemble la même chose : les nouvelles générations.
À travers des paysages magnifiques, j’observe les jeunes , incroyables sont-ils!
Le street Art me fascine et est une culture universelle; c’est un avenir certain dans l’art. »
Ses techniques sont mixtes : acrylique, bombe , collage.